Publié le 9 octobre 2018 Mis à jour le 9 octobre 2018

Les étudiants en L1 Economie-gestion au sein de l'UFR SEGMI, qui se rendraient compte au cours du semestre 1 que cette voie ne leur convient pas, pourront intégrer dès octobre ou novembre un BTS « Nouveau départ » dont la spécialité est « Négociation Digitalisation Relation Client » au sein du Lycée Michel Ange de Villeneuve la Garenne.

Les étudiants pourront ainsi s'engager dans un cursus court correspondant mieux à leur projet, sans perdre de temps ni leur motivation.
Ce BTS forme toujours des vendeurs et des managers commerciaux qui doivent gérer la relation client dans sa globalité, de la prospection jusqu’à la fidélisation et contribuer à la croissance du chiffre d’affaires dans le respect de la politique commerciale définie par l’entreprise.
Orienté désormais sur la digitalisation et le management de la relation commerciale, ce BTS forme des vendeurs-managers communicants dans le souci de privilégier la relation avec les clients aussi bien qu’avec les autres membres de l’entreprise.

Une poursuite d'études est possible, par exemple en Licence Professionnelle ou en école de commerce.
Pour en savoir plus, cliquez ici.